Faire appel pour vente en viager
ginette
-
Annaiglg Messages postés 1 Statut Membre -
Annaiglg Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mes grands parents ont vendus en viager (sans prévenir la famille et assistés par le notaire des acheteurs)il y a + de 7 ans- 80 et 87 ans au moment de la signature, ont un loyer perçu de l'acquereur de 100€ par
mois...bref ils se sont fait avoir.Nous avons perdu le procès : cause 5ans passés -Prescription !
Mais le dossier n'est vraiment pas claire et je suis la petite fille et souhaite vraiment que les acheteurs (qui sont dans l'immobilier) soient punis par la justice-ils ont la maison valeur 350000€ + tout les meubles et ne règlent que 100€
par mois a mes gds parents. Il n'y a pas un problème là.
Aidez moi svp.Devons nous faire encore appel.MERCI
Mes grands parents ont vendus en viager (sans prévenir la famille et assistés par le notaire des acheteurs)il y a + de 7 ans- 80 et 87 ans au moment de la signature, ont un loyer perçu de l'acquereur de 100€ par
mois...bref ils se sont fait avoir.Nous avons perdu le procès : cause 5ans passés -Prescription !
Mais le dossier n'est vraiment pas claire et je suis la petite fille et souhaite vraiment que les acheteurs (qui sont dans l'immobilier) soient punis par la justice-ils ont la maison valeur 350000€ + tout les meubles et ne règlent que 100€
par mois a mes gds parents. Il n'y a pas un problème là.
Aidez moi svp.Devons nous faire encore appel.MERCI
A voir également:
- Faire appel pour vente en viager
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Viager définition - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
3 réponses
Bonjour,
Le viagier est soumis à certaines règles.
Quid du bouquet ?
Il faut faire reconnaitre l'incompétence des grands parents au moment de la signature pour que l'acte soit caduc.
Le viagier est soumis à certaines règles.
Quid du bouquet ?
Il faut faire reconnaitre l'incompétence des grands parents au moment de la signature pour que l'acte soit caduc.
Bonjour,
Droopy vous a répondu mais n'y avait-il pas également un "bouquet" versé à vos grands-parents ? C'est en général la règle, merci.
Droopy vous a répondu mais n'y avait-il pas également un "bouquet" versé à vos grands-parents ? C'est en général la règle, merci.
Bonjour Madame,
je suis journaliste pour la TV et je réalise actuellement un reportage sur le viager : son fonctionnement, ses avantages mais aussi ses limites... serait-il possible d'échanger avec vous sur votre histoire, dans un premier temps et peut-être accepteriez-vous de témoigner ?
mon adresse mail est la suivante : annaig.legarrec@gmail.com
Laissez moi vos coordonnées afin que je puisse vous contacter.
D'avance merci et à très vite.
je suis journaliste pour la TV et je réalise actuellement un reportage sur le viager : son fonctionnement, ses avantages mais aussi ses limites... serait-il possible d'échanger avec vous sur votre histoire, dans un premier temps et peut-être accepteriez-vous de témoigner ?
mon adresse mail est la suivante : annaig.legarrec@gmail.com
Laissez moi vos coordonnées afin que je puisse vous contacter.
D'avance merci et à très vite.
Les médecins refusent de faire le documents cause divers : secret médical entre autre.
Merci pour le conseil "majeur incapable". MAIS LA VRAI QUESTION? POUVONS NOUS FAIRE APPEL MALGRES CETTE PRESCRIPTION ?