Entreprise en difficulté

crayondecouleur - 20 févr. 2009 à 10:42
 BILL55 - 14 mars 2009 à 20:02
Bonjour,
l'entreprise où travaille mon mari est en difficulté, alors que ça marchait très bien jusqu'à il y a qq mois et le patron ne veut pas licencier qq personnes car apparemment il n'a pas de quoi payer les indemintés, il faut donc payer tous les salaires alors qu'il n'y a presque plus d'activité jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien payer. est-ce normal, que peut on faire? doit on attendre la fermeture immenente et ne plus rien avoir, ni salaire ni indemnités?

2 réponses

bonjour,
aprs lecture de votre message, il faut savoir que de toute facon si l'emplyeur ne paye rien, il va se retrouver en redressement judicieire pour une période d'observation et dans le cas ou la situation s'agrave la sté va etre en liquidation judiciaire dc le relais va etre pris par un administrateu judiciaire et dc les salarié devront etre liciencie pour motif eco.
Ca prendra du tps ms il est clair quil se doit de rémunérer ses salarié.
BONNE CONTINUAITION
0
crayondecouleur
21 févr. 2009 à 14:49
merci de m'avoir répondu, de savoir qu'il existe une solution même si ce n'est pas l'idéal, me rassure. j'espère que le patron va se battre pour sortir la boite de l'impasse
0
bonjour,

serait il possible de se parler en priver ?

merci d'avance
cordialement
0
Il existe des solutions mais il faudrait que l on puisse discuter en particulier .....
0