A voir également:
- Inscription Assedic
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Inscription école sans justificatif domicile - Forum éducation
- Attestation annuelle assedic 1982 - Forum salariés
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal - Forum Louer un logement
2 réponses
La il faudrait que tu te renseigne à la préfecture pour que tu puisse refaire ton titre de séjours comme ca les assedic pourront faire ton inscription .
Mes si tu a travailler 7 mois en france et si tu a l'attestion que le patron doit faire pour les assedic il ne devais pas avoir de problème .
Mes si tu a travailler 7 mois en france et si tu a l'attestion que le patron doit faire pour les assedic il ne devais pas avoir de problème .
Salut! J'aurais souhaiter savoir si tu as trouvé une solution à cette situation absurde, étant bulgare je suis dans le même cas que toi - j'ai travaillé pendant 2 ans légalement et maintenant à la fin de mon contrat l'ASSEDIC m'ont dit que je ne peux pas m'inscrire (pas d'autorisation de travail alors qu'ils délivrent l'autorisation du travail au moment de l'embauche!!!) Cool la France et les droits de l'hômme!
20 févr. 2009 à 11:42
J'ai toutes les attestations, j'ai pas demissione. Le conseiller m'a dit que mon autorisation a expire et qu'il me faut un titre de sejour en cours de validite. En fait dans le fichier qu'il ma montre il y avait pas 'en cours de validite'. L'original de l'autorisation je l;ai restitue a la prefecture et aux assedics je suis alle avec une photocopie que j'ai gardee. Je suis Bulgare - je peux resider en France mais pour travailler il faut une autorisation ou titre de sejour. ESt-ce que tu penses que je tenter encore chez un autre conseiller et expliquer que j'ai travaille legalement, j'ai perdu mon emploi et que ma carte europeenne d'identite est en cours de validite... quelle est la loi exactement? Merci!!:)
20 févr. 2009 à 12:10
je t'es trouver un site va voir sur www.sos-net.eu.org/etrangers/externe/titridx.htm