Licenciement femme de ménage

nine83 -  
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis copropriétaire et je souhaite mettre un terme aux contrats des 2 femmes de ménage de la résidence.(2 temps partiels)
En effet, leur notion de propreté laisse à désirer et de nombreuses doléances à ce sujet commencent à faire apparition (déjà mentionnées aux 2 dernières assembléee générales)
Il me semble que faire appel à un prestataire permettrait à la copro d'avoir un meilleur résultat pour un coût moins élevé.
comment procéder ?
faut-il faire constater leur manque de sérieux ? par qui et comment ?
persuadée que la faute grave est la seule solution (même s'il est évident qu'un souci d'économie est aussi à la base de cette décision), comment faire pour éviter les prud'hommes qui est la "bête noire" de notre syndic de copro?
je précise qu'une des deux femmes de ménage est aussi copropriétaire dans la résidence.........ma crainte est l'obligation d'un vote à l'unanimité : dans ces conditions, c'est perdu d'avance !

merci pour vos réponses

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856
 
Bonsoir,
il s'agit d'un problème de travail et non pas d'immobilier, il vous faut vous adresser au bon forum.
1