Demande de pret prive

boule - 19 févr. 2009 à 16:09
 Ann - 23 mars 2009 à 18:25
Bonjour,
je suis à la recherche d'un pret de 7000 euros remboursement 500 euros par mois afin de solder divers credits à la consommation je ne peux passer par un organisme car FICP je suis solvable et de bonne foi
merci de votre réponse besois urgent

5 réponses

Attention ! Ce que vous recevez d'un dénommé "ekyss" ne me semble pas clair...
0
Bonjour, et merci à tou(te)s
C'est vrai qu'ilest nécessaire d'être prudent(e)s et ouvert(e)s à la fois, c'est simple!!!
Moi, je regrette beaucoup que ,en france, le secteur finance soit aussi fermé, alors que pourrait emmerger une véritable finance solidaire.
Aujourd'hui, on est très vite "empèché(e)s,même quand on a des vrai garanties à présenter.
Il y a une véritable dynamisation de ce secteur qui doit être faite.Ce n'est pas encore le cas loin de là!
Moi qui souvent préfère proposer que critiquer(trop longtemps) après cette expérience absurde, je vais essayer de faire évoluer les choses, ça c'est certain!
En conjugant intérets et volonté d'ouverture(bonne,bien sûr) et souplesse!
Bonne journeé.
0
Moi aussi, je suis prudente.
Mais je suis persuadée que dans toutes les circontances, milieu, domaines se trouvent des personnes de confiances et d'autres qui sont "troubles".
La finance, en dehors de mes soucis actuels qui relèvent de l'absurdité de notre système et des abus de la fonction publique,est un domaine fascinant et riche.
Aux Etats Unis, en Allemagne, en Suisse,par exemple, je n'aurai pas eu ces soucis, car c'est plus clair, et il y a des financeurs solidaires, qui gagnent à ce que les personnes ne soient pas "bloquées".
En France, on en est loin !
C'est pourquoi, il est important,de nous entraider en tant que citoyens responsables.
Je vous tiens informé(e) et vous souhaite le meilleur.
A très bientôt.
0
erreur de frappe ...pourquoi pas de francais por venir en aide !!!!
0
Bonsoir, Je suis française.
Les financiers français sont frileux, may be!
C'est le hasard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monsieur Smith bonjour,
je viens de lire votre message et vous remercie de l'attention que vous y attachez,je serai vraiment ravie si vous pouvez m'aider, mais vous pensez bien que j'ai un peu peur car j'ai lu tellemnt de gens qui se sont fait "avoir" je ne vourais pas que cela m'arrive aussi
si je fais appel c"est que vraiment j'an ai besoin et ne peux me permettrent de faire d'avance d'argent ou quoi que ce soit sinon je ne serai pas sur le site à demander de l'aide ou quelques conseils que ce soit
merci
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 10
23 mars 2009 à 15:56
Le message de ce "Mr Smith" a été supprimé : il s'agissait d'une escroquerie.

Pour info, quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
0
Ann > chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020
23 mars 2009 à 18:25
Merci à vous Chat teigne,
Il est vrai, que ces besoins de financements correspondent à de réels besoins et à ce que je nomme "la finance solidaire".
C'est un véritable besoin et une urgence que ce secteur existe en France, car les banquiers, pour la plus part, ne font pas leur métier de banquier.
Moi, je sais qu'aux USA, en Suisse ou en Allemagne, je n'aurai pas de soucis comme j'en ai aujourd'hui, tout simplement parceque les institutions respectent un minimum les lois et règlements, et que les citoyens s'organisent pour le "bien" commun.
Si je m'en sort sans laisser trop de plumes dans notre "système" archaïque, et comme je l'ai dit à Boule,je suis décidée à créer de la finance solidaire!
Cordialement à tou(te)s.
0