Wc
brigitte
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis propriaitere d'un appart que je loue la locataire a fait déboucher les toilettes et me demande de rêgler la facture cela fait 8 mois qu elle y habite des lingettes obstruées les canalisations j 'ai fait intervenir une société de débouchage et 15 jours apres ils étaient de nouveau bouchés elle a donc fait appelle a un plombier et m envoit la facture qui doit payer merci
je suis propriaitere d'un appart que je loue la locataire a fait déboucher les toilettes et me demande de rêgler la facture cela fait 8 mois qu elle y habite des lingettes obstruées les canalisations j 'ai fait intervenir une société de débouchage et 15 jours apres ils étaient de nouveau bouchés elle a donc fait appelle a un plombier et m envoit la facture qui doit payer merci
4 réponses
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec les 2 réponses...
Vous êtes peut-être la propriétaire mais cela est de l'entretien à la charge du locataire !!!
Ne payer surtout pas.
Tout à fait d'accord avec les 2 réponses...
Vous êtes peut-être la propriétaire mais cela est de l'entretien à la charge du locataire !!!
Ne payer surtout pas.
Le débouchage des WC est à la charge du locataire.
Est-il stipulé dans votre bail l'interdiction de jeter dans les toilettes des lingettes et des protections féminines ?
Parce que certains locataires font mine de ne pas le savoir.
Refusez de payer.
Est-il stipulé dans votre bail l'interdiction de jeter dans les toilettes des lingettes et des protections féminines ?
Parce que certains locataires font mine de ne pas le savoir.
Refusez de payer.
bonjour : Je confirme, ce n'est pas à vous de payer. Les lingettes ne doivent pas être jetées dans le WC, c'est écrit dessus.
Et en plus, elle ose vous envoyer la facture, elle ne doute de rien. Vous pouvez lui dire qu'il ne faut pas confondre toilettes et poubelles. Elle a peut-être la paresse de vider les poubelles.
Dans les stations d'épuration, c'est un vrai problème lorsqu'on jette n'importe quoi au WC.
Et en plus, elle ose vous envoyer la facture, elle ne doute de rien. Vous pouvez lui dire qu'il ne faut pas confondre toilettes et poubelles. Elle a peut-être la paresse de vider les poubelles.
Dans les stations d'épuration, c'est un vrai problème lorsqu'on jette n'importe quoi au WC.
dans un wc bouche d 'un locataire j'ai trouve 5 serpillieres de sol coincees dans la canalisation de 100... que faire diable avec 5 serpillieres dans les wc... je les aie recuperees avec un furet.... le rest est parti dans la canalisation
un vrai bonheur... j'ai vivement conseille au locataire l'utkisation du pq!!!!
un vrai bonheur... j'ai vivement conseille au locataire l'utkisation du pq!!!!