Taux horaire

julene - 19 févr. 2009 à 09:47
 bernar43 - 19 févr. 2009 à 10:12
Bonjour,

Mon employeur me verse mon salaire brut+ prime d'ancienneté + part individualisée. IL fait appârâitre un taux horaire de 12,10 € mais je viens de m'apercevoir que ce taux horaire correspond au salaire fixe mensuel + prime ancienneté + part individualisée. SI je divise uniquement le salaire fixe mensuel par le nombre d'heures, j'obtiens 10, 51 € de taux horaire. est ce que le taux horaire comprend la prime d'ancienneté et la part individualisé ou est ce que je me fais avoir et que mon taux horaire, soit 12,10 € doit être multiplié par 152,19 h et qu'on doit ensuite seulement ajouter prime d'ancienneté et part individualisée. La différence, au final en salaire brut est assez importante selon la méthode de calcul
A voir également:

1 réponse

La mention du taux horaire sur un bulletin de paye n'est qu'une information.
Ce qui compte, c'est que ton salaire soit conforme au montant prevu dans ton contrat de travail y compris pour le nombre d'heures travaillees, ton anciennete et les accessoires ...
Peut-etre peux-tu faire remarquer a ton employeur qu'il devrait preciser les elements qui entrent dans ce calcul et eventuellement lui faire changer le mode de calcul .....
0