TREVE HIVERNALE

nuagepalma Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 08:12
 momo - 24 nov. 2010 à 21:11
Bonjour,
Je suis en retard dans ma facture d'électricité que je ne peux pas régler pour le moment. J'ai reçu une lettre de rappel dans laquelle on me somme de régler sinon il me coupe la fourniture.
Sachant que c'es la trève hivernale ont-ils le droit de couper l'électricité ?
Merci d'avance de votre réponse.

3 réponses

bonjour etant un peu dans la meme situation sauf que le montant de ma facture n est pas aussi elever que la votre je viens d appeler edf et il m' on confirmer qu il ne faisait pasde coupure integrale mais qu il diminuait l energie par contre si vous etes deja en mode restreint sincerement je ne sais pas du tout comment sa se passe . auparavent j avais beaucoup de difficultés à regler mes factures d éléctricité et meme en periode hivernale en mode restreint alors que je leur devait de l argent et que j était en avis de coupure sa ne c est jamais fait donc voila . bon courage
7
Bonjour,

Vous n'êtes pas coupé si vous avez eu une aide dans l'année sinon risque de coupure. Je pense que vous ne faites pas parti de ces clients car sinon vous n'aurez pas eu de relance.

Sinon, la lettre de relance vous un délai supplémentaire mais n'en abusez pas trop car vous risquez d'avoir une surprise plus vite que prévu.
1
bonjour , bien sur que les services edf ont le droit de couper en hiver , demander vite l'aide d'une assistante sociale , même edf peut vous donner les coordonnés d'un service qui peut vous aider , et cela vous évite la coupure Bon courage
0