TREVE HIVERNALE
nuagepalma
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
-
19 févr. 2009 à 08:12
momo - 24 nov. 2010 à 21:11
momo - 24 nov. 2010 à 21:11
A voir également:
- TREVE HIVERNALE
- Treve hivernale - Guide
- Trêve hivernale 2024 edf - Guide
- Treve hivernale eau - Guide
- Treve hivernale colocation - Forum Immobilier
- Treve hivernale crous - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour etant un peu dans la meme situation sauf que le montant de ma facture n est pas aussi elever que la votre je viens d appeler edf et il m' on confirmer qu il ne faisait pasde coupure integrale mais qu il diminuait l energie par contre si vous etes deja en mode restreint sincerement je ne sais pas du tout comment sa se passe . auparavent j avais beaucoup de difficultés à regler mes factures d éléctricité et meme en periode hivernale en mode restreint alors que je leur devait de l argent et que j était en avis de coupure sa ne c est jamais fait donc voila . bon courage
Bonjour,
Vous n'êtes pas coupé si vous avez eu une aide dans l'année sinon risque de coupure. Je pense que vous ne faites pas parti de ces clients car sinon vous n'aurez pas eu de relance.
Sinon, la lettre de relance vous un délai supplémentaire mais n'en abusez pas trop car vous risquez d'avoir une surprise plus vite que prévu.
Vous n'êtes pas coupé si vous avez eu une aide dans l'année sinon risque de coupure. Je pense que vous ne faites pas parti de ces clients car sinon vous n'aurez pas eu de relance.
Sinon, la lettre de relance vous un délai supplémentaire mais n'en abusez pas trop car vous risquez d'avoir une surprise plus vite que prévu.