A voir également:
- Changement de statut etudiant salarié 2009
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
3 réponses
1. les etapes sont les suivantes :
Prefecture,
DDTE
ANEM
Carte salarié
2. Pour le depos de statut je crois que ca serait plus rapide dans ta ville principale Montluçon et tu en as le droit car c la bas ou il y a ta residence principale et a paris c ta residence secondaire
3. & 5. je deposerai à Montluçon mais le dernier choix reste pour toi.
6. je crois promesses d'embauche ou le CDI meme. (je crois)
7. je ne sais pas car je suis dans la meme etape que toi !!!
8. 15jours au plus tard je crois look here http://www.travail-solidarite.gouv.fr/espaces/social/grands-dossiers/migrations-integration/travailler-france/travailler-france-autorisation-travail/travail-etrangers-france-autorisation-travail.html
9. & 10. je ne sais pas
pour la lettre ca serait bien si tu la trouves que me la passes moi aussi j'en aurai besoin.
Pour mon mail c moi qui t'a envoyé sur ta boite gmail un mail pour me reconnaitre mon mail commence avec kha.......@gmail.com
Prefecture,
DDTE
ANEM
Carte salarié
2. Pour le depos de statut je crois que ca serait plus rapide dans ta ville principale Montluçon et tu en as le droit car c la bas ou il y a ta residence principale et a paris c ta residence secondaire
3. & 5. je deposerai à Montluçon mais le dernier choix reste pour toi.
6. je crois promesses d'embauche ou le CDI meme. (je crois)
7. je ne sais pas car je suis dans la meme etape que toi !!!
8. 15jours au plus tard je crois look here http://www.travail-solidarite.gouv.fr/espaces/social/grands-dossiers/migrations-integration/travailler-france/travailler-france-autorisation-travail/travail-etrangers-france-autorisation-travail.html
9. & 10. je ne sais pas
pour la lettre ca serait bien si tu la trouves que me la passes moi aussi j'en aurai besoin.
Pour mon mail c moi qui t'a envoyé sur ta boite gmail un mail pour me reconnaitre mon mail commence avec kha.......@gmail.com
bonjour,je suis dans le meme cas que toi!!!je panique car je n'ai aucune idée ni comment constituer cette lettre de motivation...peux tu m'envoyer une copie si tu en as reçu une ?je t'en serai reconnaissante.j'espere que la reponse pour ton changement de statut a été favorable!merci d'avance.mon mail : vermouth94@yahoo.fr