Contrat EDF et relevé d'un compteur BLOQUE
reminem
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
-
18 févr. 2009 à 22:10
poupette - 15 avril 2009 à 19:37
poupette - 15 avril 2009 à 19:37
A voir également:
- Contrat EDF et relevé d'un compteur BLOQUE
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Ouvrir un compteur edf ✓ - Forum Immobilier
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
2 réponses
reminem
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
22 févr. 2009 à 18:43
22 févr. 2009 à 18:43
Y'a t'il un pilote dans l'avion?
Bonsoir,
lorsqu'il y a un compteur bloqué, il faut prévenir edf qui fait intervenir le distributeur pour changer ce compteur. Ensuite, il vont prendre la période de présence et par rapport aux consommations futures il va y avoir un calcul au prorata. Si c'est de l'appareillage classique sans chauffage elec alors le calcul sera simple. Si vous consommez sur le mois suivant admettons 150 kwh, alors il feront le calcul au nombre de jours non facturés avec le compteur bloqué. le distributeur fait le calcul qui est ensuite envoyé à edf pour le facturer au client.
Normalement, il n'y a pas d'abus.
Voilà, j'espère que ma réponse sera satisfaisante.
bonne soirée
lorsqu'il y a un compteur bloqué, il faut prévenir edf qui fait intervenir le distributeur pour changer ce compteur. Ensuite, il vont prendre la période de présence et par rapport aux consommations futures il va y avoir un calcul au prorata. Si c'est de l'appareillage classique sans chauffage elec alors le calcul sera simple. Si vous consommez sur le mois suivant admettons 150 kwh, alors il feront le calcul au nombre de jours non facturés avec le compteur bloqué. le distributeur fait le calcul qui est ensuite envoyé à edf pour le facturer au client.
Normalement, il n'y a pas d'abus.
Voilà, j'espère que ma réponse sera satisfaisante.
bonne soirée