Pb de depot de bois a cote de la maison etc
rocarre
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
-
18 févr. 2009 à 17:26
rocarre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 18:18
rocarre Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 18:18
A voir également:
- Pb de depot de bois a cote de la maison etc
- Mandat de depot - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
3 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 796
18 févr. 2009 à 17:31
18 févr. 2009 à 17:31
Quel dégoûtant personnage, ça existe encore des cabanes au fond du jardin ?
L'été ça doit être agréable, les odeurs.
Et ce bois qui risque d'amener des insectes xylophages enfin,bon pour ça peut-être qu'il a le droit, mais pour les WC je préviendrais les services d'hygiène ! Ainsi que le maire.
L'été ça doit être agréable, les odeurs.
Et ce bois qui risque d'amener des insectes xylophages enfin,bon pour ça peut-être qu'il a le droit, mais pour les WC je préviendrais les services d'hygiène ! Ainsi que le maire.
rocarre
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
18 févr. 2009 à 18:14
18 févr. 2009 à 18:14
oui malheureusement mais comme cest un champ et quil ny a pas de maison dessus je suppose qu ils ont installer ce chiotte campagne quand ils viennent plusieur heures
apres l ete dernier il y avait un petit vieux qui faisait un jardin entre le bois et mon terrain c etait lui qui l avait installer mais apres toutes les plaintes en mairie ce locataire a vire le petit vieux et couper ces arbres fruitier quil avait installer pour limiter le bruit sauf que lui a part jardinait il ne faisait pas de bruit
ca doit etre la premiere fois voir deuxieme quil sert mais comme j avait prevenu il ne serviras plus
de plus ils sont souvent plusieurs a debarquer et apres quelque litrons de rose il ne sont plus vraiment d equerre
ils ont plus de gueule bourre
ceux sont des campagnard alcolique sans respect
j ai penser au service d hygiene mais rien trouve dans ma regions je vais faire plus de recherche
apres l ete dernier il y avait un petit vieux qui faisait un jardin entre le bois et mon terrain c etait lui qui l avait installer mais apres toutes les plaintes en mairie ce locataire a vire le petit vieux et couper ces arbres fruitier quil avait installer pour limiter le bruit sauf que lui a part jardinait il ne faisait pas de bruit
ca doit etre la premiere fois voir deuxieme quil sert mais comme j avait prevenu il ne serviras plus
de plus ils sont souvent plusieurs a debarquer et apres quelque litrons de rose il ne sont plus vraiment d equerre
ils ont plus de gueule bourre
ceux sont des campagnard alcolique sans respect
j ai penser au service d hygiene mais rien trouve dans ma regions je vais faire plus de recherche
rocarre
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
18 févr. 2009 à 18:18
18 févr. 2009 à 18:18
ah oui le maire etait au courant de se chiotte mais rien n a ete fait
pour le bruit c est arriver septembre et octobre dernier apres une lettre en mairie et une convocation pour sa part sans le voisinage bien sur
on lui a autorise de faire du bruit de 8h du matin a 19h le soir sans interuption
pour moi qui travail poster c est pas tous le temps marrant
j ai deja ete le voir plusieur fois bien sur il etait chaud m envoi promener jai qu une hate c est de lui mettre une branle mais j ai des enfant et une femme et la nuit je suis pas la
pour le bruit c est arriver septembre et octobre dernier apres une lettre en mairie et une convocation pour sa part sans le voisinage bien sur
on lui a autorise de faire du bruit de 8h du matin a 19h le soir sans interuption
pour moi qui travail poster c est pas tous le temps marrant
j ai deja ete le voir plusieur fois bien sur il etait chaud m envoi promener jai qu une hate c est de lui mettre une branle mais j ai des enfant et une femme et la nuit je suis pas la