Probleme restitution d'un logeùment hlm
jo
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rend mon appart hlm le 26 février il était loué a ma belle mére depuis 1999 nousl'avs repris en 2003 sans état des lieux il nous demande depayer des frais pour les travaux mais quand on l'a récupérer il était dans un état lamenteble de plus on part car cafard partout humidité ect... que peut-on faire? il nous demande 18% des travaux je suis dans la galére aidez moi
je rend mon appart hlm le 26 février il était loué a ma belle mére depuis 1999 nousl'avs repris en 2003 sans état des lieux il nous demande depayer des frais pour les travaux mais quand on l'a récupérer il était dans un état lamenteble de plus on part car cafard partout humidité ect... que peut-on faire? il nous demande 18% des travaux je suis dans la galére aidez moi
A voir également:
- Probleme restitution d'un logeùment hlm
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Demande installation douche hlm - Forum Louer un logement
- Remplacement d'une baignoire en HLM - Forum Immobilier
- Loi parking hlm - Forum Immobilier
- Parking HLM Privee ou public - Forum Immobilier
1 réponse
L'office n'avait pas à refaire un état des lieux, le bail se continuant au profit des ayant-droits.
Avez-vous averti la régie des problèmes liés à ce logement au coup par coup ?
Sinon vous devez rendre le logement dans son état d'origine diminué d'un coefficient de vétusté dont vous trouverez la grille sur le site de l'OPAC.
Avez-vous averti la régie des problèmes liés à ce logement au coup par coup ?
Sinon vous devez rendre le logement dans son état d'origine diminué d'un coefficient de vétusté dont vous trouverez la grille sur le site de l'OPAC.