Rupture du contrat en période d'essi
babou0412
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
-
18 févr. 2009 à 14:27
babou0412 - 19 févr. 2009 à 08:28
babou0412 - 19 févr. 2009 à 08:28
A voir également:
- Rupture du contrat en période d'essi
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Periode d'essai non payée - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
4 réponses
Bonjour,
Normalement, c'est la réception de la lettre qui fait foi, étant donné que vous n'avez pas reçu en main propre.
votre employeur vous doit, selon les informations fournies, le 12 et 13 puisque vous avez reçu la lettre le 14.
B courage.
Normalement, c'est la réception de la lettre qui fait foi, étant donné que vous n'avez pas reçu en main propre.
votre employeur vous doit, selon les informations fournies, le 12 et 13 puisque vous avez reçu la lettre le 14.
B courage.
babou0412
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
18 févr. 2009 à 15:00
18 févr. 2009 à 15:00
Merci pour ces infos. Pouvez-vous m'en dire davantage, notamment si j'ai droit à l'indemnité de licenciement ? Si oui, dois-je décompter les jours réels d'accueil (5 jours en tout), donc 1 jour de délai de prévenance ou aussi les jours où je n'ai pa eu l'enfant parce que la maman ne travaillait pas (soit du 05 au 14 = 10 jours de contrat nous liant = 2 jours délai de prévenance). Merci encore pour toutes les réponses que vous pourrez apporter.
babou0412
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
18 févr. 2009 à 16:05
18 févr. 2009 à 16:05
Non, la procédure n'a pas été respectée puisque le papa a déposé, le 11/02, la lettre de fin de contrat sur la table sans signature de décharge ni double pour lui. Je n'ai pas eu l'enfant comme mentionné au planning fourni (à savoir les 12 et 13 Févrie) et le 14/02, je recevais, de la part des parents, un Recommandé (que j'ai signé) qui m'indiquait qu'ils interrompaient le contrat au 11/02. Je ne pense pas que la loi autorise les ruptures de contrat anti-datée. Merci pour vos réponses éclairées.
Bonjour et merci beaucoup pour toutes ces informations. De toute façon, comme je n'ai pas perçu de salaire ni reçu le docs administratifs, j'attends encore une petite semaine et après j'envisage une action car la maman est venue hier chercher les affaire de l'enfant et, excepté "Bonjour, je viens chercher ce que j'ai laissé" puis "Merci au revoir", elle n'a pas soulevé le problème de la non remise des documents..... Je veux bien ête prise pour une bonne poire, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Donc je vous remercie tous pour les informations communiquées. Bonne journée