Débuter une activité à la maison
Résolu
maggie24
Messages postés
2046
Membre
Dernière intervention
-
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai avoir un renseignement concernant la téléprospection à domicile que je vais débuter à compter de Mars (statut auto-entrepreneur).
Dois-je en avertir mon propriétaire?
Sur mon bail, il est bien précisé que je ne pratique pas d'activité depuis mon domicile(garde d'enfants, commerce..). Mais aucune précision concernant la téléprospection, secrétariat.
Ma question est peut-être idiote, mais je ne veux pas faire de bétise ^^!
Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer!
Maggie
J'aimerai avoir un renseignement concernant la téléprospection à domicile que je vais débuter à compter de Mars (statut auto-entrepreneur).
Dois-je en avertir mon propriétaire?
Sur mon bail, il est bien précisé que je ne pratique pas d'activité depuis mon domicile(garde d'enfants, commerce..). Mais aucune précision concernant la téléprospection, secrétariat.
Ma question est peut-être idiote, mais je ne veux pas faire de bétise ^^!
Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer!
Maggie
A voir également:
- Débuter une activité à la maison
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- École à la maison et caf - Guide
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Ce n'est pas considéré comme activité commerciale, vous ne changez pas la destination du local, vous ne recevez pas de clientèle, vous n'apposez pas de plaque à l'entrée de l'immeuble.
maggie24
Messages postés
2046
Membre
Dernière intervention
417
Merci beaucoup Marie pour cette information!