Nuisane sonore la journee

Loona59 - 18 févr. 2009 à 12:05
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 18 févr. 2009 à 12:10
Bonjour,
j habite un appartement avec mon copain depuis juillet 2008. au moment de la visite il n y avai rien a signale au niveau du bruit. pui qq mois plus tard cela a commence. nous avons un voisin qui ecoute de la musique toute la journee il habite l immeuble a cote du notre. nous sommes au 2eme etage et lui au 1er. Quand on es dans le salon, nous sommes oblige de faire "gueule" la tele sinon on ne l entend pa. nous sommes deja alle le voir 2x et on lui a demande d ecouter sa musique moin for car mm si on es ds des immeuble different, comme ils sont colle l un a l autre on l entend chez nous. mais il s en fiche il continue. mm sa voisine du dessus a demenage a cause du bruit. le jour de son demenagement elle nous a dit que la police etait deja venue. Le seul moment ou je suis tranquille (car mon copain travail toute la journee et pas moi) c est quand il est a l ecole. En plus, je suis une migraineuse et j ai souvent des migraine et avec la musique du voisin en plus, qui tape ds mes murs, j ai du mal a calme mes migraines car ce qu il ecoute comme musique, on entend que les bass ki resonne ds les murs.

Que dois-je faire ?

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
18 févr. 2009 à 12:10
Oui, ce doit être l'enfer, en plus la migraine est une maladie atroce, mal connue et pas assez considérée.

La police se fait tirer l'oreille pour ce genre de constat, et l'huissier coûte cher. Et pourtant légalement on ne peut pas se passer de leurs constats.

Mon fils quitte un logement pour les mêmes raisons, donc la solution reste de partir, hélas.
0