A voir également:
- Je ne plus payer mon loyer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Puis-je déduire le loyer de mon fils etudiant ✓ - Forum Impôts
- Ne pas payer son dernier loyer - forum ✓ - Forum Immobilier
- Ne pas payer le loyer pour faire pression - Guide
2 réponses
bonjour : il faut demander de l'aide auprès d'une assistante sociale.
A noter que certaines associations caritatives peuvent faire des aides ponctuelles Emmaüs par exemple. Mais en cas de chômage, il y a quand même des indemnités de chômage.
Il faut faire le maximum pour retrouver du travail. et faire comme on vous a dit ci-dessus.
A noter que certaines associations caritatives peuvent faire des aides ponctuelles Emmaüs par exemple. Mais en cas de chômage, il y a quand même des indemnités de chômage.
Il faut faire le maximum pour retrouver du travail. et faire comme on vous a dit ci-dessus.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
18 févr. 2009 à 11:55
18 févr. 2009 à 11:55
Vous devez d'urgence avertir votre bailleur de votre situation et revoir auprès de la CAF vos droits à l'aide au logement.
Si vous ne faites aucune de ces démarches vous êtes fautifs et pouvez vous faire expulser.
Bien évidemment le dépôt de garantie peut servir à couvrir vos impayés, il n'est en principe pas fait pour ça mais le propriétaire peut s'en servir et ce n'est pas illégal.
Si vous ne faites aucune de ces démarches vous êtes fautifs et pouvez vous faire expulser.
Bien évidemment le dépôt de garantie peut servir à couvrir vos impayés, il n'est en principe pas fait pour ça mais le propriétaire peut s'en servir et ce n'est pas illégal.