Je ne plus payer mon loyer

mimi - 18 févr. 2009 à 11:49
 Paulin - 18 févr. 2009 à 12:54
Bonjour,
je viens d'avoir un bb mon mari est au chomage depuis octobre 2008 aujourd'hui nous ne pouvons plus payer notre loyer comment peut on faire peuvent ils nous expulser à qu'ELLE date la caution peut servir de paiement de loyers deux mois
A voir également:

2 réponses

bonjour : il faut demander de l'aide auprès d'une assistante sociale.
A noter que certaines associations caritatives peuvent faire des aides ponctuelles Emmaüs par exemple. Mais en cas de chômage, il y a quand même des indemnités de chômage.

Il faut faire le maximum pour retrouver du travail. et faire comme on vous a dit ci-dessus.
2
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
18 févr. 2009 à 11:55
Vous devez d'urgence avertir votre bailleur de votre situation et revoir auprès de la CAF vos droits à l'aide au logement.
Si vous ne faites aucune de ces démarches vous êtes fautifs et pouvez vous faire expulser.

Bien évidemment le dépôt de garantie peut servir à couvrir vos impayés, il n'est en principe pas fait pour ça mais le propriétaire peut s'en servir et ce n'est pas illégal.
0