1er fois

lulu80 -  
 lulu80 -
Bonjour,
je me permet de vous adresse ce petit message pour avoir une reponse a 2 questions
j ai eu un peut de retard sur mon loyer pour se mois ci et mon proprio me menace de me mettre des interet de retard , est qu il a le droit comme c la 1er fois?
et comme je rend le logement et que je travail le soir et que sur mon bail est ecrit "de laisser visiter les lieux tous les jours ouvrables en vue de la vente ou de la location entre 17h 19h" et que ma femme na pa de permis de conduire et qu il a 15klm entre mon ancien logement et celui que j ai actuellement,suis je en tor et que je suis toujour en location avec lui jusqu au 9 mars?
A voir également:

4 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Indemnités ? oui si c'est prévu dans le bail.
Le droit de visite pour relouer ou vendre....oui c'est bien prévu par la loi, il faudra vous rendre "disponible" ou bien confier un jeu de clés au gardien, au bailleur, à l'agence....pour ne plus être ennuyé. Votre dernière question est incompréhensible.
0
lulu80

DANS MON BAIL EST ECRIT
a defaut de paiement du loyer et des charges a leur echeance et des le 1er acte de huissier les sommes impaye porteront interet au taux legal pour la periode courant de la date d exigibilite a celle du paiement effectif
donc la a t il le droit?
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Je pense que cela est recevable oui mais pas vraiment coercitif !! Vous pourriez avoir 10% du montant du loyer à titre de dédommagement. Ici cette clause est irréalisable ! Payer un acte d'huissier pour avoir droit à des "clopinettes" c'est ridicule. En gros vous ne risquez pas grand chose....
0
lulu80

mercipour les conseilles
0