Urgent svp logement en mauvais etat

sandy2505 -  
 mayoutte -
Bonjour,
je loue une maison a hornaing a coter de douai je payer le loyer 350euro par mois alors que je ne peux meme pas habiter dans la maison il y a de l'humiditer partout et des travaux a refaire il y a une cave a reboucher et un couloir entier a refaire car la toiture et casser l'eau rentre dans le couloir elle me dit que c'est a moi de refaire les mur cé
a dire remettre du placo sur les mur refaire un plafon kar cé a ma charge pour elle cé une question de déco elle ne ma méme pas fait déta des lieux et elle veu maugmenter le loyer de 500euro en juillet il ni a rien aux normes tout et a refaire je ne c'est pas quoi faire je ne travaille pas j'ai un bebe je touche juste une allocation parent isolée et je n'ai pas les moyen de faire apel a des huissier ou autre chose qui me couterais assez cher pouvez vous maider sil vous plait je suis desesperer merci
A voir également:

2 réponses

China

Bonsoir,

J'ai eu le même problème que vous avec mes anciens propriétaires.
J'ai contacté mon assurance (service protection juridique) qui a envoyé un expert faire l'état des lieux de mon logement.
L'expert a conclu que le logement était vétuste et tous les frais étaient alors à la charge des propriétaires.
Je n'ai absolument rien payé. L'expert a été pris en charge par mon assurance.

N'hésitez pas appeler votre assurance. Ils pourront sûrement vous aider.
Bon courage. Ne vous laissez pas faire.

China
0
mayoutte

bjrs, moi j irai directement a la ddass , pour insalubritée.
0