Obtenir un refus de prêt
Ninoune33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ninoune33 -
Ninoune33 -
Bonjour, il y plus d'un an, mon compagnon et moi-même avions signé un sous-seing pour une maison. Cependant, n'obtenant pas d'accord de prêt(les banques nous avez dit d'attendre encore une année),nous avions convenu avec les vendeurs (accord verbal) de nous laisser du temps et de faire visiter la maison à des acheteurs potentiels. Plus d'un an après, malgrès qu'ils aient fait visiter la maison à d'autres personnes, ils n'ont toujours pas d'acheteurs et nous demandent (ainsi que le notaire évidemment) de leur transmettre un refus de prêt.
Aujourd'hui, nous ne souhaitons plus acquérir cette maison car nous pensons qu'il sera difficile pour nous de rembourser ce crédit. Mon compagnon est commerçant et il est difficile de voir à long termes si son entreprise va fonctionner étant donné que la crise financière le touche de prêt. Nous préférons donc attendre encore quelques années avant d'acquérir un logement. Cependant, notre banque serait prête à nous faire crédit.
Comment devons-nous procéder pour obtenir un refus de crédit immobilier?
Aujourd'hui, nous ne souhaitons plus acquérir cette maison car nous pensons qu'il sera difficile pour nous de rembourser ce crédit. Mon compagnon est commerçant et il est difficile de voir à long termes si son entreprise va fonctionner étant donné que la crise financière le touche de prêt. Nous préférons donc attendre encore quelques années avant d'acquérir un logement. Cependant, notre banque serait prête à nous faire crédit.
Comment devons-nous procéder pour obtenir un refus de crédit immobilier?
A voir également:
- Obtenir un refus de prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Prêt d'argent entre particulier - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Voyez auprès de votre banque s'ils sont prêts à vous délivrer ce document, de toutes façons après un an le délai imparti est forclos, donc je ne sais pas s'ils se baseront sur ce seul fait pour vous délivrer ce papier...
Faites attention dans les conditions suspensives qu'on ne vous oblige pas à demander un prêt auprès d'un autre organisme...
Faites attention dans les conditions suspensives qu'on ne vous oblige pas à demander un prêt auprès d'un autre organisme...
Ninoune33
Merci pour cette réponse.