Surconsomation d'eau

claire - 17 févr. 2009 à 16:51
 claire - 17 févr. 2009 à 17:34
Bonjour,j'ai été informé par mon bailleur (organisme HLM) d'une surconsomation d'eau importante pour l'année 2008
172m3 au lieu de 122m3 pour 2007.je vis seule avec mon fils de 7 ans depuis 2005.je n'ai aucunes fuites d'eau dans l'appart.j'ai remarqué que mon compteur n'affiche pas toujours la meme consommation pour une douche ou une lessive par exemple...mais sur un test banal d'un litre coulé il est correct..comment arriver à prover que le compteur s'emballe par moment ?il n'a jamais été changé depuis que j'habite cette résidence soit 18 ans.
merci pour votre réponse ...................................cordialement.................Aline Potier

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
17 févr. 2009 à 16:55
Je crois que si vous exposez clairement votre problème à la compagnie des eaux, ils feront des tests il n'y a pas que des gens de mauvaise volonté, insistez !
Bon courage, il faut parfois dans les administrations avoir affaire à plusieurs personnes pour avoir gain de cause...
0
merci Marie pour ta réponse mais je ne dépends pas de la lyonnaise ce sont des personnes envoyé par l'organisme HLM qui releve le compteur..enfin je pense ...
0
merci Marie pour ta réponse,mais je ne pense pas dépendre de la lyonnaise,ce sont des personnes envoyées par la societe hlm qui relevent le compteur...
0