MISE A PIED A TITRE CONSERVATOIRE...

MICK6211 - 16 févr. 2009 à 13:15
mick6211 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 16:55
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'ai un souci avec mon patron et cela fais plusieurs mois que ça dure.
Je fais des demarches je vois un conseiller syndicale de la FO, pour tout ce qui est procedure. Mais la j'ai eu un entretien préalable au licenciement il y a plus d'1 mois et je n'ai tojours pas des nouvelles de mon patron ? La conseillere syndicale ma dis d'envoyer une lettre recommandé a mon patron mais je ne sais vraiment pas quoi dire dans cette lettre quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ????? Merci
A voir également:

2 réponses

Moos974 Messages postés 406 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 247
16 févr. 2009 à 14:18
Bonjour,

Vous trouverez ci-après un lien vers une fiche pratique du ministère du travail relative à la sanction disciplinaire.

Passé l'entretien préalable, l'employeur doit notifier la sanction retenue dans le délai d'un mois maximum.

Si vous êtes toujours en mise à pied conservatoire alors que l'entretien préalable a eu lieu depuis plus de 30 jours, présentez vous sur votre lieu de travail à vos horaires habituels, au besoin faites vous accompagner par un témoin pour relater les faits en cas de difficulté (opposition, interdiction d'entrer...).

Votre syndicat vous a conseiller de faire un courrier au préalable dans lequel vous informerez simplement votre employeur de la date de votre reprise de travail et de votre demande de paiement de la mise à pied puisqu'aucune sanction n'a été retenue contre vous.

Bon courage.

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/sanctions-pouvoir-disciplinaire/sanction-disciplinaire.html
1
mick6211 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 16:55
Bonjour,

Je vous remercie de votre aide.
Mais le souci c'est que mon patron reste à Orly (le siège de la société) et ses employés dont moi restons et travaillons dans le Nord-Pas De Calais.
Mon patron se déplace environ 1 à 2 fois par semaine pour nous fournir le matériel.
Donc je n'ai pas de lieu oû me présenter.
Cordialement
0