Lecture KBIS : travail dissimulé?
miss dee
Messages postés
3
Statut
Membre
-
miss dee Messages postés 3 Statut Membre -
miss dee Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'imprimer un extrait de KBIS de la société pour laquelle je travaille, dans la partie "observation", il est écrit deux mentions :
" 2/09/08, n°5 :mention d'office : cessation d'activité - art. R123-125 du code de commerce (LRAR revenue NPAI)"
3/12/08, n°7 : Radiation d'office -art. 123-136 du code de commerce (à l'expiration d'un delai de trois mois à compter de l'inscription de la mention de cessation d'activité, la société est radiée d'office)".
Cela signifie-t-il que je suis en train de travailler pour une société qui n'existe pas :s ???
merci de m'éclairer
Je viens d'imprimer un extrait de KBIS de la société pour laquelle je travaille, dans la partie "observation", il est écrit deux mentions :
" 2/09/08, n°5 :mention d'office : cessation d'activité - art. R123-125 du code de commerce (LRAR revenue NPAI)"
3/12/08, n°7 : Radiation d'office -art. 123-136 du code de commerce (à l'expiration d'un delai de trois mois à compter de l'inscription de la mention de cessation d'activité, la société est radiée d'office)".
Cela signifie-t-il que je suis en train de travailler pour une société qui n'existe pas :s ???
merci de m'éclairer
A voir également:
- Lecture KBIS : travail dissimulé?
- Kbis gratuit - Guide
- Lecture d'importation ups - Forum Consommation
- Kbis infirmier liberal - Forum formalités administratives
- Frais d'importation - Forum Consommation
- Problème lecture piste carte bancaire - Forum Consommation
je dois contacter l'inspection du travail c'est bien ça?