Impayé gdf

Emilie89 - 15 févr. 2009 à 16:44
 Emilie89 - 15 févr. 2009 à 17:13
Bonjour,
Je viens de recevoir un impayé de chez gdf et je ne vais pas pouvoir le payé ce mois ci, sachant que j'ai un autre prelevement qui se fait à la fin du mois, donc j'aurais un impayé de 110euros environ à la fin du mois, je compte les appelé pour savoir si je peux repousser au 5 mars, vont ils accepter ? vont ils me couper l'électricité ? ça me fait peur mais je n'ai pas l'argent pour régler j'espere qu'ils comprendront.
Quelqu'un a deje eu ce probleme ??
merci

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
15 févr. 2009 à 16:50
Ils ne coupent pas, ils mettent en consommation réduite.
0
Qu'entrainerait la baisse de consommation exactement ? merci pour votre réponse
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
15 févr. 2009 à 17:00
Je les cite :
la puissance laissée par EDF est ridicule. Il est notamment impossible de faire fonctionner le chauffage si celui-ci est électrique. Quand l’agent EDF vient pour baisser la puissance de votre compteur, il vous en laissera un peu plus (3000 watts) si vous vous êtes manifesté que si vous n’avez rien fait (1000 watts). C’est du moins ce qui est écrit sur le papier.
0
Je serais quand même prevenu de cette baisse ? et du passage de l'agent ? mon chauffage est au gaz, et je le coupe deja pour faire des économies, mais j'ai un échéancier où je paye tous les mois la même chose, est il possible de payer seulement ce que j'ai consommé chaque mois ? merci
0