Pb de voisinage
nathapoir
-
nathapoir -
nathapoir -
Bonjour,
Je vis au sein d'une petite copropriété de 5 pavillons. J'aimerais connaitre les recours dont je dispose face à un voisin mitoyen dont le jardin (donnant sur mon entrée) est jonché d'excréments de chien et m'indispose chaque jour ? Après plusieurs demandes polies, il s'avère qu'il ne veut rien entendre. Que puis-je faire ??? Savez-vous si la mairie peut intervenir ?? Merci
Je vis au sein d'une petite copropriété de 5 pavillons. J'aimerais connaitre les recours dont je dispose face à un voisin mitoyen dont le jardin (donnant sur mon entrée) est jonché d'excréments de chien et m'indispose chaque jour ? Après plusieurs demandes polies, il s'avère qu'il ne veut rien entendre. Que puis-je faire ??? Savez-vous si la mairie peut intervenir ?? Merci
A voir également:
- Pb de voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
signalez ce problème à votre syndic et à votre propriétaire
Marie S
Messages postés
7781
Membre
Dernière intervention
5 809
Et à la DDASS aussi.
nathapoir
>
Marie S
Messages postés
7781
Membre
Dernière intervention
Je ne savais pas qu'on pouvait contacter la DDASS, je vais les appeler dès demain. je vous remercie.
nathapoir
Je l'ai déjà signalé au président du syndic mais comme il ne s'y connait pas trop, il n'a pas de réponse à me donner. Mais, il y a une AG prévue en fin de mois, je vais en profiter pour remettre le pb sur le tapis. En tout cas merci bcp.