A voir également:
- Abattant wc obligatoire location
- Bail location gratuit - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Sous-location - Guide
1 réponse
bonjour : En avez-vous parlé à votre propriétaire ???? Normalement dans ce cas là, il ne devrait pas rechigner à faire ou à faire faire ce petit travail à ses frais. S'il est bon bricoleur, il peut vous faire cela rapidement.
Il faut toujours parler à son propriétaire, ce ne sont pas tous des ours, contrairement à ce qu'on veut nous laisser croire.
Il faut toujours parler à son propriétaire, ce ne sont pas tous des ours, contrairement à ce qu'on veut nous laisser croire.
Je suis dans le même cas et j'ai parlé à mon propiétaire mais probleme ....c'est moi qui doit faire les réparations.
Ce qui m'étone c'est que les fis de fixation des wc sont vétustes car rouillés. Si je reste sans rien faire je risque des fuites :s
Merci pour vos réponses