Ajouter ma soeur sur un bail logement social
Emma
-
14 févr. 2009 à 20:59
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 15 févr. 2009 à 10:25
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 15 févr. 2009 à 10:25
Bonjour,
Je voudrai ajouter ma soeur sur mon bail, elle vit chez moi depuis 1 an elle est au RMI difficile pour elle de trouver un logement. pour ma part j'ai obtenu se logement par le 1% patronal c'est un logement social. Une personne pourrai me dire si c'est possible pour elle de figurer sur le Bail.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je voudrai ajouter ma soeur sur mon bail, elle vit chez moi depuis 1 an elle est au RMI difficile pour elle de trouver un logement. pour ma part j'ai obtenu se logement par le 1% patronal c'est un logement social. Une personne pourrai me dire si c'est possible pour elle de figurer sur le Bail.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Ajouter ma soeur sur un bail hlm
- Comment ajouter une personne sur un bail hlm ✓ - Forum Immobilier
- Lacamo bail - Forum compte bancaire
- Comment ajouter mon fils sur mon bail hlm - Forum Immobilier
- Ajout de nom sur bail HLM - Forum Immobilier
- Reprise de bail logement social d'un ami ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
15 févr. 2009 à 10:25
15 févr. 2009 à 10:25
Il faut bien sûr l'accord de la régie, mais comme elle est au RMI ça ne devrait pas poser problème ; vous feriez bien de vous adresser aussi au centre communal d'action sociale dont vous dépendez.