Annuler mon relevé confiance

aucun -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais une erreur pour adhérer à l'espace client. J'ai donné une mauvaise adresse e-mail et je n'arrive pas à la rectifier. Comment faire pour annuler et reformuler cette demande ?

4 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557
 
Bonjour,

Retentez une nouvelle inscription en rentrant ce coup ci la bonne adresse. Si l'adresse precedente est fausse, elle ne sera jamais utilisée.
0
aucun
 
Merci mais j'ai déjà essayé, sans résultat !!!
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557
 
Il doit bien y avoir sur ce site une mention "nous contacter" ? Faites leur un message pour leur indiquer votre erreur, votre bonne adresse et demandez leur de vous confirmer par mail la bonne prise en compte de la modification.
0
aucun
 
Oui, je suis allé dans la rubrique " nous contacter " et dans leur fenêtre, ils demandent les identifiants. On se mord la queue.....
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557
 
Les identifiants demandes ne figurent-ils pas sur vos factures ?
0
aucun
 
Non, à défaut on me demande mon e-mail mais si je donne le bon, il le refuse car il ne connais que le premier qui est donc faux. On tourne en rond...
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557
 
Alors là ?!!! Joker !

Bonne soirée.
0