Comment se debarrasser d'une voiture louer!!
avroum
-
tiloo -
tiloo -
Bonjour,
j'ai loue dernierement une wave avec un contrat de 4 ans!! Mais la rien ne va plus! Sa pisse l'huile partout le moteur vas sauter cest claire! Je suis alle leur montrer et il mon fait un champoing moteur!!!!!!!!! et mon dit repart avec sa! Sa pas prit 2 heures de route que je me suis rendue compte qu'il mon capot etait encore tout graisser d'huile ! j'y suis retourne et on m'a juste dis " jcomprend pas cest pas normal!" ( comme si je le savais pas)
Mais le pire c'est que j'ai perdue mon emploie ressament et que je ne peux plus payee mon tarme de voiture!!
Comment puis je me debarrasser de cette enfer!
au secour aider moi !!
j'ai loue dernierement une wave avec un contrat de 4 ans!! Mais la rien ne va plus! Sa pisse l'huile partout le moteur vas sauter cest claire! Je suis alle leur montrer et il mon fait un champoing moteur!!!!!!!!! et mon dit repart avec sa! Sa pas prit 2 heures de route que je me suis rendue compte qu'il mon capot etait encore tout graisser d'huile ! j'y suis retourne et on m'a juste dis " jcomprend pas cest pas normal!" ( comme si je le savais pas)
Mais le pire c'est que j'ai perdue mon emploie ressament et que je ne peux plus payee mon tarme de voiture!!
Comment puis je me debarrasser de cette enfer!
au secour aider moi !!
A voir également:
- Comment se debarrasser d'une voiture louer!!
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Une sci peut elle louer une voiture - Forum Impôts
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- ACHETER OU LOUER UNE VOITURE AVEC UNE SCI - Forum Immobilier