Allocations familliales
betty
-
cil -
cil -
Bonjour,
J'ai un problème avec la caf il ne me verse plus les allocations familliales pour mes deux enfants agés de 15 ans et 19 ans, sachant qu'on à le droit jusqu'au 20 ans du premier, et cela depuis le mois d'octobre 2008, cela fait 5 mois.
J'ai téléphoné à la caf pour ce problème ils m'ont dit qu'effectivement il y avait une erreur de leur part, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu.
Je voudrais savoir si ils doivent me verser les cinq mois d'allocations familliales, si cela est mon droit de les reclamer ?
Merci d'avance pour votre réponse
Betty
J'ai un problème avec la caf il ne me verse plus les allocations familliales pour mes deux enfants agés de 15 ans et 19 ans, sachant qu'on à le droit jusqu'au 20 ans du premier, et cela depuis le mois d'octobre 2008, cela fait 5 mois.
J'ai téléphoné à la caf pour ce problème ils m'ont dit qu'effectivement il y avait une erreur de leur part, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu.
Je voudrais savoir si ils doivent me verser les cinq mois d'allocations familliales, si cela est mon droit de les reclamer ?
Merci d'avance pour votre réponse
Betty
A voir également:
- Allocations familliales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
bjr tu as le droit a l allocation de t et enfant jusqua 21 ans exactement prend ton livree de famille et je voi que ton fils et majeur di lui de faire une lettre comme quoi il vi bien chez toi
mes tu a des droit ne laisse pas faire et demande les 5 moi qui te doive
mes tu a des droit ne laisse pas faire et demande les 5 moi qui te doive
bien sur, s'il te doivent 5 mois de prestation, c'est rétroactif!
mais 5 mois pour rétablir tes droits? c'est bizarre!
mais 5 mois pour rétablir tes droits? c'est bizarre!
bjrs a tous j ai un dileme avc mon fils de 15ans qui a decide de vivre chez sa grd mere ns sommes passe devant le juge des enfants qui a decide avc mon accord de laisser mon fils au domicile de ma mere pour une priode d un an et de designer une educatrice...jusque la je percevait de l allocation famillial pour mes 2enfants sachant que j ai egalement une fille de 5ans et de l allocation logement sachant que je suis tjrs dans l obligation d entretien et d education pour mon fils la caf aujour d hui me retire toutes mes prestaions sous pretexte qu il est resident chez ma mere alors que je paye toute les factures et tout le toutime bref plus aucune aide alors qu il va rentrer en apprentissage a la rentree de septembre qu elqu un peut il m aider???merci a tous!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question