Papiers pour mineur étudiant

Aidez-moi-svp - 12 févr. 2009 à 19:40
 sans paplar - 20 avril 2010 à 21:34
Bonjour,
Je suis élève en 3eme j'étudie depuis la cm2 en France ( depuis 5ans ), j'ai été adopté par mon oncle avec une autorisation de mes parents encore au pays (mon oncle n'a pas la nationalité française mais est en situation régulière). Mais le problème est que cette autorisation n'est pas valable en France donc je suis entré illégalement avec la pièce d'identité de son fils. Je fais du sport (pour faire du sport il faut être dans une situation régulière, moi j'ai présenté l'autorisation que j'ai cité tout-à-l'heure et il m'ont accepté).

Voila et donc je voudrais savoir par quel moyen je pourrais obtenir un titre de séjour ou si possible la nationalité française. Merci
A voir également:

2 réponses

présente six certificats de scolarité à la préfécture si té du maghreb ou turque ou va à l'assistance social de tn collège ,et ils vnt t'aidé à faire un dossier,
1
TITIRS Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 25
12 févr. 2009 à 19:42
il faudrais que tu te renseigne a la prefecture de ta region ou la mairie de ton domicil
-1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
12 févr. 2009 à 20:24
bonsoir

oui, renseignes toi maintenant, tu n'es pas expulsable, etant mineur, profites en pour faire les dermarches maintenant

a moins que je me trompe et que c'est encore changer ?????

on n'expulse pas les mineurs non ?
0