Resiliatin de bail suite à irrégularités
donaine
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
-
11 févr. 2009 à 18:43
donaine - 13 févr. 2009 à 09:32
donaine - 13 févr. 2009 à 09:32
A voir également:
- Resiliatin de bail suite à irrégularités
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Modèle lettre désolidarisation bail suite séparation ✓ - Forum Louer un logement
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement
3 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
11 févr. 2009 à 18:48
11 févr. 2009 à 18:48
Vous êtes dans l'illégalité la plus complète si vous résiliez un bail sur le seul motif que le loyer est payé avec un retard de 3 jours !
Les frais de recommandés sont à votre charge.
Les frais de recommandés sont à votre charge.
bonjour : Pourquoi ne leur téléphonez-vous pas où bien n'y passez vous pas pour aller chercher le règlement. Certains propriétaires le font.
N'ont-elles pas des parents qui assurent le paiement ????
Faut pas trop abuser de lettres recommandées. On peut toujours parler à ses locataires, et réciproquement.
N'ont-elles pas des parents qui assurent le paiement ????
Faut pas trop abuser de lettres recommandées. On peut toujours parler à ses locataires, et réciproquement.
Bonjour
Je vien de recoir vos réponses.
Vous savez, je ne cesse de les appeller, elles me mentent tout le temps, d'abord elles me disent:" ouiii c'est fait je l'ai envoyé par la poste", puis des jours passent ne voyant rien arriver je rappelle après c'est" oui ma mere ne l'avait pas fait là ca y", puis par la suite toujours rien je rappelle" oui elle l'a fait ce matin". Il ya toujours qu'elle quelque chose
Je leur ai même dit si vous avez un soucis prevenez moi avant pour qu'on puisse s'en arranger ne mettez pas sur le fait accompli de cette façon.
Mais bon cela ne change rien.
Alors je ne sais plus quoi faire
Je vien de recoir vos réponses.
Vous savez, je ne cesse de les appeller, elles me mentent tout le temps, d'abord elles me disent:" ouiii c'est fait je l'ai envoyé par la poste", puis des jours passent ne voyant rien arriver je rappelle après c'est" oui ma mere ne l'avait pas fait là ca y", puis par la suite toujours rien je rappelle" oui elle l'a fait ce matin". Il ya toujours qu'elle quelque chose
Je leur ai même dit si vous avez un soucis prevenez moi avant pour qu'on puisse s'en arranger ne mettez pas sur le fait accompli de cette façon.
Mais bon cela ne change rien.
Alors je ne sais plus quoi faire
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
12 févr. 2009 à 13:48
12 févr. 2009 à 13:48
VOus n'avez pas le droit de résilier leur bail pour ce motif; de plus, même si pas payé le jour exact, le loyer est payé.
Changé la date de paiement si ça ne va pas; discutait avec vos locataires. C'est ce que j'ai fais avec mon propriétaire; je n'arrivais pas à régler le 5 du mois; on c'est arrangé et maintenant je paye le 10 de chaque mois.
Envoyé constament des recommandés, ça vous coûte plus cher qu'une simple discussion!! Allez les voir, c'est le mieux à faire.
Changé la date de paiement si ça ne va pas; discutait avec vos locataires. C'est ce que j'ai fais avec mon propriétaire; je n'arrivais pas à régler le 5 du mois; on c'est arrangé et maintenant je paye le 10 de chaque mois.
Envoyé constament des recommandés, ça vous coûte plus cher qu'une simple discussion!! Allez les voir, c'est le mieux à faire.