Déclaration salaire a l'etranger sur 2042SK

DaneeL - 11 févr. 2009 à 17:15
 DaneeL - 11 févr. 2009 à 18:16
Bonjour,

J'ai travaillé plus de 183 jours a l'étranger en 2006 et 2007 et je les ai déclaré sur une feuille de déclaration préremplie simplifiée N° 2042 SK, c'est a dire sur la feuille que je recois tout les ans.
Or, je viens de recevoir une proposition de rectification me signalant que j'aurais du demander une feuille de déclaration 2042NL (je crois) et de remplir la déclaration N°2047.
Donc, comme mes déclarations ne sont pas en règles, les impots me demandent de payer le du de ces deux années.
Savez vous si j'ai une possibilitée de recours?? Car j'ai 30 jours pour répondre mais répondre quoi??
Surtout que pendant l'année ou j'était en Corée, j'ai payé des impots dans ce pays.

Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Je pense que vous devriez aller à votre centre des impôts pour avoir des explications sur leur demande et surtout savoir ce que vous devez faire. Vous pourrez peut être avoir un contact avec la personne qui suit ce dossier.
1
Je les ai déjà appelé par téléphone.

La personne au téléphone était au courant de mon cas et m'a dis que vu que ma déclaration n'est pas bonne (pas les bonnes feuilles de déclarations remplies) les impots me demandent le retard avec les interêts de retards pour une réduction dont j'ai droit, elle en a convenue mais pas de la bonne manière.

Croyez vous que le fait d'y aller en personne pourrais arranger les choses??

Merci en tout cas de votre réponse
0