Préavis pour un meublé avec un bail de 3ans
fan-du-stade
-
fan-du-stade -
fan-du-stade -
Bonjour,
J'aimerais quitter mon logement (un meublé) pour plus grand. Quand je suis arrivée dans cet appartement, ma propiétaire m'a fait signé un bail de trois ans pour son meublé, le bail arrive à terme en aout 2009, mais j'aimerais changé d'appart d'ici 2-3mois. Je me suis donc renseigné sur les conditions de préavis et je ne comprend pas bien, on dit que pour les meublés les contrats de location sont normalement de un an et le préavis d'un mois, mais dans mon cas vu que j'ai signé un bail de 3 ans le préavis est-il de 3 mois? Ma propiétaire me dit que c'est 3mois mais qu'au pire elle peut le réduire à 2 mois. Dois-je accepter cela? Je suis étudiante, je ne peux pas me permettre de payer deux loyers même un mois! Que dois-je faire?
Merci d'avance
J'aimerais quitter mon logement (un meublé) pour plus grand. Quand je suis arrivée dans cet appartement, ma propiétaire m'a fait signé un bail de trois ans pour son meublé, le bail arrive à terme en aout 2009, mais j'aimerais changé d'appart d'ici 2-3mois. Je me suis donc renseigné sur les conditions de préavis et je ne comprend pas bien, on dit que pour les meublés les contrats de location sont normalement de un an et le préavis d'un mois, mais dans mon cas vu que j'ai signé un bail de 3 ans le préavis est-il de 3 mois? Ma propiétaire me dit que c'est 3mois mais qu'au pire elle peut le réduire à 2 mois. Dois-je accepter cela? Je suis étudiante, je ne peux pas me permettre de payer deux loyers même un mois! Que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Préavis pour un meublé avec un bail de 3ans
- Bail meublé pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
2 réponses