Problème avec un vendeur particulier
Kennychit
-
Kennychit -
Kennychit -
Bonjour,
J'ai acheté une platine vinyl sur un site d'annonces gratuites et j'ai envoyé le chèque, la personne m'a dit l'avoir reçu mercredi et avoir expédié la platine mais pas de nouvelle.
C'était pour offrir du coup niveau délai je l'ai pas eu en temps et en heure mais ça c'est pas trop grave.
Donc en gros le chèque n'est pas encaissé je n'ai pas le matériel mais le vendeur ne répond plus depuis vendredi.
Ma banquière m'a dit que si je fais opposition pour chèque perdu et que la personne présente le chèque, je peux etre fiché en banque de France, c'est vrai ? Du coup je sais pas trop quoi faire, pouvez - vous me conseiller SVP ?
J'ai acheté une platine vinyl sur un site d'annonces gratuites et j'ai envoyé le chèque, la personne m'a dit l'avoir reçu mercredi et avoir expédié la platine mais pas de nouvelle.
C'était pour offrir du coup niveau délai je l'ai pas eu en temps et en heure mais ça c'est pas trop grave.
Donc en gros le chèque n'est pas encaissé je n'ai pas le matériel mais le vendeur ne répond plus depuis vendredi.
Ma banquière m'a dit que si je fais opposition pour chèque perdu et que la personne présente le chèque, je peux etre fiché en banque de France, c'est vrai ? Du coup je sais pas trop quoi faire, pouvez - vous me conseiller SVP ?
A voir également:
- Problème avec un vendeur particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
- Cas particulier l - Guide
Merci pour votre réponse.
Je ne pense pas que le colis soit expédié c'est ça le soucis.
J'ai demandé le numéro pour le suivre vendredi et la personne m'a répondu qu'il était en déplacement ... qu'il me le donnerais samedi matin et depuis, aucune nouvelle.