Pass grl
lucie
-
lucie -
lucie -
Bonjour,
Bonjour,
Nous avons signé un bail sur lyon mon conjoint et moi et avons souscrit au pass grl.
Le 2 janvier nous envoyons un recommandé a notre proprietaire pour resilier le bail car mon conjoint travail sur paris et de mon coté apres avoir passé des entretiens on me fait une promesse d'embauche.
De mon coté j'ai commancé le travail sur paris.
Le bail aurait du toucher a sa fin le 4 fevrier (date de reception du recommandé).
Or, le propriétaire est contre et reclame ses 3 mois de loyers!
Comment cela se passe t il dans de telle conditions??
Bonjour,
Nous avons signé un bail sur lyon mon conjoint et moi et avons souscrit au pass grl.
Le 2 janvier nous envoyons un recommandé a notre proprietaire pour resilier le bail car mon conjoint travail sur paris et de mon coté apres avoir passé des entretiens on me fait une promesse d'embauche.
De mon coté j'ai commancé le travail sur paris.
Le bail aurait du toucher a sa fin le 4 fevrier (date de reception du recommandé).
Or, le propriétaire est contre et reclame ses 3 mois de loyers!
Comment cela se passe t il dans de telle conditions??
2 réponses
Vous écrivez :
Non, le préavis court à partir de la réception de cette date et est donc bien de 3 mois pour un logement vide.
Le fait que vous ayez un contrat pass-GRL n'y change rien, à moins que j'aie loupé un épisode encore...
Non, le préavis court à partir de la réception de cette date et est donc bien de 3 mois pour un logement vide.
Le fait que vous ayez un contrat pass-GRL n'y change rien, à moins que j'aie loupé un épisode encore...
lucie
Nous avons envoyé le recommandé le 2 janvier il l'a recu le 4 janvier. Dans le cadre d'une mutation le preavis est d'1 mois . Donc le 4 fevrier remise des clés non?
Marie S
Messages postés
7781
Membre
Dernière intervention
5 811
>
lucie
Vous avez dit que votre mari travaillait sur Paris, vous n'avez pas parlé de mutation, vous aviez dit que vous étiez en recherche d'emploi, ce n'est pas assez précisé votre question....
lucie
>
Marie S
Messages postés
7781
Membre
Dernière intervention
j ai posé ma dedite d un mois, le jour ou on m a fait cette promesse d embauche. 15 jours apres je travaillait sur paris