Modification des termes d'un contrat

frenchflm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 10 févr. 2009 à 11:01
frenchflm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 11 févr. 2009 à 10:55
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je vous demande de m'excuser si ma démarche est un peu maladroite...

En 2008, j'envisage avec mon épouse et mes enfants un voyage aux maldives pour février 2009. Je m'adresse donc à NOUVELLES FRONTIERES pour acheter une prestation all inclusive. La facture se monte à plus de 11 000 euros.

Fin 2008, alors que j'ai déjà réglé plus de 50% du voyage, mon agence prend contact avec moi pour me dire que des travaux sont envisagés sur l'île au moment de mon séjour et que des désagréments (matériels de chantier entre les palmiers, bruits...) sont indissociables des travaux mais que l'hôtel s'engage à en limiter les effets. Au vu du prix, je demande à mon agence si l'hôtel peut m'assurer que je ne bronzerai pas entre les grues et que je ne me baignerai pas dans les bétonneuse. Bien entendu, l'agence me confirme que j'aurai des désagréments. Elle me propose néanmoins de changer ma destination pour un hôtel sans travaux, mais pour une majoration de 150 euros par personne, soit 600 euros. Je me sens pris à la gorge, ayant déjà réglé plus de 5500 euros et j'imagine à ce moment que ces 600 euros seront pris en charge soit par l'agence, soit par l'hôtel défaillant. A ce jours, j'ai réglé l'intégralité du voyage mais à aucun moment, on ne m'a proposé de me défalquer cette somme de 600 euros ou le moindre geste commercial compensant cette gène. j'insiste sur le sentiment que j'avais d'être "pris à la gorge", le fait que j'avais déjà payé la moitié du montant total du voyage et le peu de choix qu'on m'a laissé, vous payez ou vous restez au froid lol

Ai-je, à votre avis, un recours quelconque ?

Merci d'avance...
M LE MAIRE, Franck

1 réponse

frenchflm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 10:55
petit up
0