Assurance auto

zia - 10 févr. 2009 à 10:51
 Berna65 - 10 févr. 2009 à 12:05
Bonjour,
je posséde une bmw et ce matin vers 4h alors que je rentrais de calais sur l'a16, à cause de la tempéte j'ai perdu le controle de mon véhicule.Tout à coup il y a eu un vent latéral qui m'a fait perdre le controle de mon véhicule.Ma voiture à glisser et commencer à tourner sur elle méme, j'ai essayé de reprendre le controle mais c'étais trop tard la voiture à heurter la rembarde de sécuriter sur le coté droit. Heuresement aucun véhivule ne me suivait dérriére. Mais ma voiture est enfonçer complétement du coté droit. Il n'y avis aucun témoin de l'accident (à part mon ami avec moi dieu merci il va bien et moi aussi!). Je posséde une assurance tout rique donc je voudrais savoir si l'assurance me remboursera et si je perdrais mes bonus mallus?

1 réponse

Bonjour,
Tout dépend de votre contrat ; mais oui, accident responsable, même assuré tout risques, signifie qu'une franchise restera probablement à votre charge et que votre bonus risque d'en prendre un coup...
Impossible d'être plus précis sans le contrat.
Mais bon, apparemment, vous et votre ami vous en tirez bien, je dirai presque que c'est l'essentiel. L'an passé, j'ai été, justement dans votre région, visiter un ami hospitalisé à Berck. Je vous garantis que vous en sortez plus secoué qu'après une glissade contre la glissière de sécurité.
Cordialement.
0