Comment sa marche un constat de police? MERCI

terrerouge9 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 9 févr. 2009 à 21:58
 Yvette - 10 févr. 2009 à 15:51
Bonjour,
BONSOIR A TOUT LE MONDE,
j'ai ma femme qui viens d'avoir un accidentde voiture, dieu merci elle a rien eu du tout.
la police lui a replie un constat, mais un constat de police, elle leur a expliqué ce qui c'était passé.
Pouvez vous me dire ce que cette phrase veut dire? CELA EST ECRIT DANS MON CONTRAT D'ASSURANCE:

"le client est protéger contre les dommages accidentel subis par le véhicule à la suite ou non d'une collision avec ou sans tiers identifié"

Ma femme elle avait une voiture neuve, je voudrais savoir si avec cette phrase si dessus on poura avoir de l'aasurance une indenisation de notre voiture qui nous a couté 18300€

5 réponses

terrerouge9 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 2
10 févr. 2009 à 06:11
bonjour,

Depuis quelque mois le malheur s'abat sur ma famille mais j'essaie de ne pas y penser.
Qui peut me répondre, a ma question svp. merci.

Donner moi une lueur d'espoire
1
Bonjour , pour moi cette phrase veut dire que vous êtes remboursé meme si votre femme avait eu un accident toute seule enfin je la comprends comme cela Bon courage
1
RE valeur de l'argus au jour de l'accident
1
terrerouge9 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 2
10 févr. 2009 à 12:26
Merci de ta réponse Yvette,
pense qu' on aura hors franchise, la valeur initiale de la voiture? ou a peut de chose près?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 févr. 2009 à 12:28
MERCI Yvette pour ta réponse,
Pense tu qu'il nous donnerons un bon prix sur la voiture? Sachant que sa valeur initiale est de 18300€ .
0