Renseignement
jeanetisa
-
jeanetisa Messages postés 5 Statut Membre -
jeanetisa Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j aurais qvoulus savoir si ma banque pouvais nous prendre tout le salaire de mon mari et une parties des allocations des mes enfants pour renbourser un solde negatif d avance merci de votre reponse
j aurais qvoulus savoir si ma banque pouvais nous prendre tout le salaire de mon mari et une parties des allocations des mes enfants pour renbourser un solde negatif d avance merci de votre reponse
4 réponses
-
Bonjour,
Normalement les allocations familiales sont insaisissable par les créanciers. -
En aucune façon votre banque n'a le doit de prendre vos allocations c'est interdit c'est intouchable et demander de l'aide aupres de votre CAF, il ne peuvent toucher ni les alloc ni si vous etes au chomages les indemnites, où demander conseil aupres d'une maison de la justice où d'un avocat vous avez droit à des consultations gratuites, où meme directement au greffier d'un tribunal d'instance allez courage.
-
-
je n ai pas besoin d un avocat ou d un credit j avais besoin de savoir si ma banque pouvais prendre les allocations de mes enfants et mes allocation mon confirmé hier que ma banque ne pouvais pas donc vais a ma banque se matin je croise les doigts