Vol de pc que faire svp

cocochane Messages postés 409 Statut Membre -  
cocochane Messages postés 409 Statut Membre -
Bonjour,on ma dis de venir dans ce forum qui me semble pas approprier mais bon voila un ami c'est fais volé son ordi portable quelles sont c'est recours..,?merci d'avance de l'intention que vous porterez a ce message et de vos reponse

4 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983
 
Au lieu de venir sur ce forum,vous devriez vous précipiter dans un service de police pour y déposer plainte.

A moins que cet ordi.portable soit tombé du camion? alors là : another question.
0
cocochane Messages postés 409 Statut Membre
 
pour commencer bonjour la police et deja prevenus il n'y a pas de soucie c'est la premiere chose qui est etait faite d'ailleurs et en ce qui concerne tomber du camion non non ce n pas le cas sinon je ne serais pas la!!!il a etais payé et acheter dans un magasin!tout de suite on pense a ca mais pourquoi tomber du camion!je demande simplement si il a un moyen de retrouver l'ordinateur car si c'etait l'ordinateur a sarko y a lomgtemps qu'il serais retrouver!!!ca m'enerve les gens sont cons et mal honnete!!!merci de ta suggestions ;)
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983
 
En premier ,Un petit sourire dans ce monde de brutes .
Cher cocochane
il ne faut pas vomir votre dégout de la société,vous remarquerez que sur ce forum,le vous est de rigueur, on tente de vous aider et dire "" tomber du camion " ,n'est pas des accusations envers vous ( un sourire ) .

Je vous dirais simplement -- question idiote ,réponse idiote .
Je souhaite que la police retrouve votre ordi. même si ce n'est pas celui du fils de Sarko.
0
cocochane Messages postés 409 Statut Membre
 
je m 'excuse de vous avoir dis tu...;) c'est simplement que ce que je dis est vrai et tout le monde le c'est!merci de votre reponse et de votre lecon de moral ;) merci pour tout ;)
0