Aux assédics et en vacances

ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 9 févr. 2009 à 13:22
 marie - 23 nov. 2010 à 07:38
Bonjour,

je suis actuellement intérimaire dans une société depuis 1an et demi.

A cause de la crise, mon contrat va etre arreté fin MARS.
Mais j'ai prévu des vacances pour tout le mois de juillet (déja payé). Donc du coup je dois chercher un travail à temps plein pour après Juillet. Entre temps, pour AVRIL MAI JUIN, je vais tenter de l'intérim, mais c'est pas évident.

Mon soucis : je ne veux pas etre éradiqué des assédics si ils me proposent un RDV OBLIGATOIRE pour juillet, c'est à dire 3 mois après l'inscription.

Ma question est :
Si je m'inscrit aux assédic en AVRIL, vais etre convoqué en JUILLET ?
Si oui, comment annuler le rdv ?

Merci pour votre aide

2 réponses

non il suffit de remplir la feuille de conges et de mettre la date de votre départ en vacances car on a droit a 35 jours de vacances par l'assédic
1
Bonjour,

N'ayez pas de crainte pour vos vacances au moins de juillet, puisque même quand on est sans emploi, on a droit à 35 jours de congés.

Vous avertirez Pole Emploi quelques temps avant votre départ en vacances pour qu'ils ne vous donnent pas de rendez-vous à cette période.
0
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 13
9 févr. 2009 à 13:46
Merci psyl, vous me rassurez !
Et percois toujours les assédics s'ils sont au courant que je pars ?

Merci
0
oui on perçois toujours les assédics quand on part en vacances
0