Perte livret de famille sucession

Résolu/Fermé
pamiju - 8 févr. 2009 à 20:16
 vivi62 - 4 juin 2015 à 16:48
Bonjour,
ma mere etant decedee le notaire me demande le livret de famille pour la succession pour prouver qu'il n'y a pas d'autre heritiers et que mes freres et soeurs sommes bien les seuls heritiers. Ce livret etant perdu et ma mere etant decedee on ne peut pas faire de dupliucata Quelle est la solution? merci pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

Ladministration est mal faite et trés bornée par leurs procedure. Ont nous facture 250 € pour un bout papier ( en l'occurance un acte notarié ou un certificat de hérédité) alors que a l'origine ont pouvez l'avoir gratuit au tribunal d'instance ou a la mairie maintenant le notaire et quand ont vous le demandez ont vous demande le livret famille. Mon souci c'est que ma maman est décédé ya un mois et comme elle avez un azheimer et c'etais débarrassé de certains ces papiers et le fameux livret famille et je ne peux plus avoir un duplicata car comme on le délivre que quand la personne est vivante. Je suis dans une impasse pas possible car le notaire ne veux rien savoir, la mairie me demande d'aller voir le greffier en chef du tribunal d'instance pour avoir un recourt exceptionnelle pour que ont me delivre ce duplicata de livret de famille et la pareil un refus categorique du greffier!!! donc au finale je peux pas touché a son dernier paiement de la pension de ma mére et encore moins ce qui reste sur son compte en banque et j'ai toute ses factures, ses creances qui me tombe dessus ainsi que le loyercar je vivais avec elle et je suis rmiste donc dure !!!! comme çi la douleur de la perte de ma mére n'etais pas suffisant et il font rien pour aidé et facilité les personnes qui son déja chagriné.
20