Qui doit payer le déplacement des compteurs
stephy
-
7 févr. 2009 à 20:39
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 8 févr. 2009 à 16:07
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 8 févr. 2009 à 16:07
A voir également:
- Qui doit payer le déplacement des compteurs
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Grille déplacement intérim 2023 - Guide
- Tarif déplacement au km artisan - Forum Entreprise et sociétés
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
1 réponse
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
7 févr. 2009 à 21:19
7 févr. 2009 à 21:19
Quelquefois, sur les plans de terrains viabilisés,il y a un accès imposé. Cela ne doit pas être le cas pour vous, sinon il n'y aurait pas eu de problème n'est-ce pas?
Votre permis de construire matérialisait-il l'entrée prévue?
L'installation des compteurs est-elle postérieure à votre acceptation de permis? Dans ce cas, votre voisin aurait dû en tenir compte puisque bien entendu, vous aviez fait la "publicité "de votre permis en affichant le nécessaire panneau sur votre terrain.
Ou alors, ses compteurs étaient-ils installés avant que vous achetiez votre lot? Dans l'affirmative, le notaire aurait dû vous signifier une servitude...
J'espère que ces quelques pistes vous aideront!
Votre permis de construire matérialisait-il l'entrée prévue?
L'installation des compteurs est-elle postérieure à votre acceptation de permis? Dans ce cas, votre voisin aurait dû en tenir compte puisque bien entendu, vous aviez fait la "publicité "de votre permis en affichant le nécessaire panneau sur votre terrain.
Ou alors, ses compteurs étaient-ils installés avant que vous achetiez votre lot? Dans l'affirmative, le notaire aurait dû vous signifier une servitude...
J'espère que ces quelques pistes vous aideront!
8 févr. 2009 à 12:37
mon permis de construire a été obtenu bien après celui de mon voisin donc il ne pouvait pas savoir
je pense que mon constructeur n'a pas été serieux car il aurait du voir le problème mais nous sommes les maitres d'ouvrages...
merci de votre intérêt
8 févr. 2009 à 16:07
Il semble qu'il va vous falloir mettre la main à la poche!