Droit du propriétaire

LM - 7 févr. 2009 à 20:48
 jacot - 18 févr. 2009 à 11:52
Bonjour,
Je suis outrée de voir combien le propriétaire (qui est riche bien sûr et malhonnête ... humour!) n'a pas de recours en cas de locataires indélicats, Y'EN A MARRE !!! de rendre service, de trouver des solutions pour aider ses locataires et qu'à la fin du bail , on se retrouve lésés !!!

5 réponses

mizarbelle Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 26
7 févr. 2009 à 21:22
c'est vrai c'est bien connu, nous sommes tous des riches et surtout on ne fait jamais rien pour nos pauvres locataires!!!
En tous les cas ils ne se rendent pas compte que bien souvent on a eu recours à un prêt immobilier pour acquérir le logement afin de transmettre quelquechose à nos enfants et que l'on est pas si riches que cela, quand on a déduit les charges, les impots, les travaux, la csg.........................
0
Bienvenue au club !

Moi aussi je suis outrée et on ne m'y reprendra plus. Je viens de créer un blog sur le sujet, voulez-vous y laisser votre témoignage. Parfois, ça fait du bien de partager ses galères. J'aimerais bien que les propriétaires soient un peu plus aidés.
http.sos-proprio.blogspot.com
Courage !
0
mizarbelle Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 26
17 févr. 2009 à 19:20
j'adhère
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
17 févr. 2009 à 19:21
les gens ne savent pas faire la différence entre les gros propriétaires fonciers et ceux qui louent un ou deux logements, tous les possédants sont méchants, même les gagne-petit comme moi !
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 19:23
Faut faire la différence entre celui qui a 50 logements qui s'en met plein les fouilles, qui peut acheter un appart comptant et le ptit proprio qui prend un credit sur 25 an spour payer l'appart,ce qu'il faut bien comprendre c'est que ce dernier, si vous lui payez pas son loyer, bah vous le foutez dans la m**de!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis comme vous ,riche....mais de credits c est la faute de la tele car ils parlent toujours des mauvais bailleurs mais pas des loc qui essaient de voler leur proprio ,et qui degradent tout ,il faut etre solide mentalement et c est vrais on n est pas representes
0