A voir également:
- Droit du propriétaire
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
5 réponses
mizarbelle
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2009
26
7 févr. 2009 à 21:22
7 févr. 2009 à 21:22
c'est vrai c'est bien connu, nous sommes tous des riches et surtout on ne fait jamais rien pour nos pauvres locataires!!!
En tous les cas ils ne se rendent pas compte que bien souvent on a eu recours à un prêt immobilier pour acquérir le logement afin de transmettre quelquechose à nos enfants et que l'on est pas si riches que cela, quand on a déduit les charges, les impots, les travaux, la csg.........................
En tous les cas ils ne se rendent pas compte que bien souvent on a eu recours à un prêt immobilier pour acquérir le logement afin de transmettre quelquechose à nos enfants et que l'on est pas si riches que cela, quand on a déduit les charges, les impots, les travaux, la csg.........................
Bienvenue au club !
Moi aussi je suis outrée et on ne m'y reprendra plus. Je viens de créer un blog sur le sujet, voulez-vous y laisser votre témoignage. Parfois, ça fait du bien de partager ses galères. J'aimerais bien que les propriétaires soient un peu plus aidés.
http.sos-proprio.blogspot.com
Courage !
Moi aussi je suis outrée et on ne m'y reprendra plus. Je viens de créer un blog sur le sujet, voulez-vous y laisser votre témoignage. Parfois, ça fait du bien de partager ses galères. J'aimerais bien que les propriétaires soient un peu plus aidés.
http.sos-proprio.blogspot.com
Courage !
mizarbelle
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2009
26
17 févr. 2009 à 19:20
17 févr. 2009 à 19:20
j'adhère
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
17 févr. 2009 à 19:21
17 févr. 2009 à 19:21
les gens ne savent pas faire la différence entre les gros propriétaires fonciers et ceux qui louent un ou deux logements, tous les possédants sont méchants, même les gagne-petit comme moi !
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 19:23
17 févr. 2009 à 19:23
Faut faire la différence entre celui qui a 50 logements qui s'en met plein les fouilles, qui peut acheter un appart comptant et le ptit proprio qui prend un credit sur 25 an spour payer l'appart,ce qu'il faut bien comprendre c'est que ce dernier, si vous lui payez pas son loyer, bah vous le foutez dans la m**de!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question