Ausecours pb de signature edl LOCATAIRE - Dernière réponse le 5 févr. 2009 3 réponses Bonjour, Je me suis apercu qu' on a signé a ma place sur le edl d 'entrée qu est ce ca vaut devant un tribunal ? Merci, d'etre sur avant de répondre 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Marie S Qui a signé à votre place ? Le bailleur, l'agence ? Ca s'appelle un faux et vous pouvez contester, surtout si l'EDL vous est défavorable. Réponse 2 / 3 LOCATAIRE c est signer par quelqu un d autre connais pas mais c est pas ma signature c est sur Réponse 3 / 3 LOCATAIRE je ne sais si vu que je l ai pas signer la maison est en bonne etat Discussions similaires Signature précédée - lu et approuvé Hind Validité de la mention "lu et approuvé " plus signature navi1968 inpi : signer un document dom2 Faut-il signer son passeport ou non ? connector20 délai d'attente pour signature bail NICOSA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Marie S Qui a signé à votre place ? Le bailleur, l'agence ? Ca s'appelle un faux et vous pouvez contester, surtout si l'EDL vous est défavorable.
Réponse 2 / 3 LOCATAIRE c est signer par quelqu un d autre connais pas mais c est pas ma signature c est sur