Raccordement eletrique a ma maison

peter - 5 févr. 2009 à 18:09
celestrique Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 24 oct. 2009 à 07:12
Bonjour,
je voudrais savoir combien me couterai un raccordement electrique à mon corp de ferme un poteau electrique est situé de l'autre coté de la route et c'est la fin de la ligne EDF il y a environ 3metres avec ma limite de propriété
combien me couterer le raccordement EDF et est-ce qu'il y a besoin d'un transformateur
merci pour vos réponses

3 réponses

Pour faire raccorder ta maison au reseau elec il faut faire faire un devis par edf tu trouvera le n° de telephone sur une facture d'un voisin ou essaie le 0 810 123 333 (n°vert) Il vont tu demander une adresse exacte ,le nom de tes voisins et un plan de situation ainsi qu'un plan de masse.Si tu te situe a moin de 30m du reseau il pourrons te faire le devis par telephone
2
celestrique Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 1
24 oct. 2009 à 07:12
Coffret de chantier monophasé 220 volts complet toutes options



Rappel des points demandés par ERDF (issus de la brochure ERDF relative aux branchements provisoires) & relevant de la règlementation

- 1 coffret HN 62-S-20 (logoté ELECTRICITE DE FRANCE)

- 1 coupe circuit fusible 90 amperes plombable

- 1 disjoncteur d abonné 500 miliamperes reglable 15/30/45 ampères

- 1 inter differentiel 30 miliamperes 2 x 40 ampères => PROTECTION MAXIMALE DES PERSONNES => OBLIGATOIRE

- 1 rail omega pour receptionner le compteur bleu électronique (fourni par EDF)

- 1 boitier ip2x

- 1 prise de courant 2 poles + terre de marque sarel

- 1 protection 15 ampères

- 1 borne de terre => OBLIGATOIRE

- 1 piquet de terre mesurant 1 mètre

- 1 fixation equerre et sa boulonnerie pour adapter votre coffret soit sur un poteau soit sur un autre coffret au sol (l'équerre est à l'intérieur du coffret pour des raisons de sécurité pendant le transport)

- 3 mètres de cable vert /jaune pour relier le piquet à la borne du coffret

- 10 mètres de cable U 1000 ro2v 2x16² cuivre => IMPOSE PAR ERDF pour sa resistance aux UV et sa protection mécanique integrée.

CE COFFRET EST "TOUTES OPTIONS INTEGREES"

COFFRET 100% CONFORME AUX DIRECTIVES EDF / NF - C 14-100 et 15-100






Matériel neuf, colis parfaitement emballé avec du papier bulles

Livré sous 48H dès reception du paiement avec facture et garantie 2 ans



Pour de plus amples renseignements vous pouvez nous joindre a tout moment (semaine&week-end) au 06-46-36-29-90 05-65-61-34-25
De plus, vous pouvez retirer l'objet à Millau ou dans ses alentours
Je propose egalement des coffrets chantiers triphasés pour seulement 300€ ainsi que des tableaux de distribution montés-cablés pour tout type d'habitation (voir Boutique) http://wwwcoffretsdechantiers.com

LA SECURITE A UN PRIX , NE METTEZ PAS EN DANGER LE PERSONNEL QUI TRAVAILLE SUR VOTRE CHANTIER
L’idée est de permettre à tous ceux qui veulent construire leur maison de pouvoir obtenir un coffret de chantier et d’en maîtriser le cout pour ensuite le revendre quasiment au meme prix.

1
ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 4 742
5 févr. 2009 à 18:56
Faut demander un devis a EDF.

Et sur le poteau c'est du 220/380 volts ???? Si oui, pas de transfo
0