Panne voiture plus de garantie

tomsid - 5 févr. 2009 à 11:56
 tom sid - 19 févr. 2009 à 10:23
Bonjour,
---j'ai acheter une voiture, une sxara td il y a 4 mois environ , 2600euros , avec une garantie moteur , boite de vitesse et main d'œuvre pendant 3mois.
---depuis que j'ai acheter la voiture j'ai pas arrêter d'avoir d petit problèmes avec celle ci - (voir vice caché...)
---2mois après l'achat de cette voiture même pas 3000 km après la voiture a fait un joint de culasse...--
--- j'ai remmener la voiture au garage il a prit la voiture en charge il me la garder pendant 2semaines ce que deja je trouve un peut long mais il m'avais prêter une voiture en attendant
---jusqu'à la tout va bien ou presque j'ai un problème il se déplace il fait le nécessaire ---
---je récupére la voiture et il me dit qu'il faut que je revienne a 1500 km pour resserrer la culasse ...
---ça me semblais bizarre et la je téléphone chez citroên et leur demande si il faut vraiment resserrer une culasse .
---il me dise que non que une foi le point de compression attend la culasse et serrer
---alors moi qui douter déjà un peut de se garage maintenant le doute de savoir si je m'étais pas fait rouler étais vraiment là ...
---quelque jour passe et je m'aperçois que je perd du liquide de refroidissement .
--- je vais au garage que j'ai acheter cette voiture .
--- je lui dit que je travail et que là voiture j'en ai vraiment besoin et que je trouve pas du tout normale que la voiture ai encore des problème .
---et en parlant avec lui il fini par me dire je site : (ben si tu veut , si ca peut t'arranger , tu nous laisse la voiture le soir vers 19h -20 h et tu passe la chercher demain matin !)
---et la plus de doute pour moi le garagiste voulais déshabiller la voiture et changer un maximum de pièces ( il travail pâs dans ces horaire )
-------------là il y a 2jours je suis tombé en panne et je n'est plus de garantie
---juste avant de tombé en panne j'emmène la voiture chez citroên et la il me dise y'a 3 possibilité :
-------------1 je continue a roulé je casse tout le moteur bielle piston culasse tout quoi
---courroie d'alternateur effiloché avec galet tendeur casser + joint de culasse
-------------2 en refaisant joint de culasse et courroie d'alternateur à première vue 1200 euros TTC aux maximum si il faut changer la culasse
------------3 moteur standard sur xsara td 5200 euros TTC pièce et main d'œuvre tout en sachant que la voiture a 240Mkm 9ans et que si je change le moteur il faut savoir que dans peut de temps ça risque d'être le train arrière à changer
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
comment est ce que je pourrai me retourné contre lui .... merci d'avance a tous
si quelqu'un peut m'aider ce serai vraiment cool

1 réponse

personne ne répond!!!! pas sympa tt ca
0