ON VA ME SAISIR MA MAISON!!

shiny - 5 févr. 2009 à 11:53
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 févr. 2009 à 14:57
Bonjour,
j'ai vu à plusieurs reprise qu'il y avait des associations qui pouvait nous aider lors d'un avertissement de saisie immobiliere, pour eviter de trop se faire avoir par les huissiers ,et surtout recourir à nos droits.
Je suis sur la region landaise ;quelqu'un a t il les coordonnées d'une de ces associations que je puisse les contacter au plus vite..?
Je vous remercie d'avance

5 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
5 févr. 2009 à 13:51
Bonjour shiny ,

La seule adresse d'association locale de "Que choisir" dans les landes dont je dispose est:

Maison René Lucbernet BP 186 MONT DE MARSAN tel: 05-58-05-92-88

Bonne chance.
1
GRAND MERCI à foyer..

...et pour les autres merci aussi de votre réponse, mais effectivement je ne connais rien à la justice et tout ce qui touche aux huissiers,comprenez aussi que tout le monde ne s'exprime pas aussi correctement sur un sujet qui ne les as jamais touché..en l'occurence une lettre d'huissier qui vous annonce que s'il n'a pas de réponse sous huitaine il vient saisir vos biens..peu importe les raisons

j'avais effectivement lu sur plusieurs forums qu'il y avait des associations qui pouvaient donner des conseils sur le sujet ,et justement trouver des "compromis" avec les huissiers,(tout le monde sait que les huissiers ne mettent pas de gants pour annoncer les choses,cela peut faire peur).
je n'attendais nullement une aide financiere..
0
Marie S > shiny
5 févr. 2009 à 14:55
Ca ne signifie pas que ce sera vendu immédiatement mais qu'il y aura un inventaire, une fois l'inventaire fait, vous n'avez plus le droit de mettre ces biens en vente par vous-même.
0