Demande d'aah

fille3685 - 4 févr. 2009 à 10:21
 momo_midelt@hotmail.com - 11 avril 2010 à 14:44
Bonjour, je viens de déposer un dossier d'allocation d'adulte handicapé car je sui suis trés malade et ne peux plus travailler ulcères, asthénie, dépression. Dans combien de temps puis-je le percevoir vu que j'ai posé mon dossier hier, j'habite marseille. Dois-je couper mon allocation chômage avant de la persevoir? si oui, combien de temps avant? J'ai entendu qu'on ne la donner plus que pour un an au lieu de deux, est-ce vrai? Merci de répondre à toutes mes questions car je suis trés angoissée, merci infiniment.

2 réponses

Bonjour surtout ne faites rien avant de recevoir votre premier paiement , et comme cela est payé par la caf , ce sont eux qui feront dans la logique le nécessaire auprés de votre caisse chomage , surtout que pour l'instant vous dites avoir déposé votre dossier , donc vous ne savez pas encore si vous serez accepté , pour le délai cela varie par apport aux dossiers qu'ils ont à traiterBon courage
1
momo_midelt@hotmail.com
11 avril 2010 à 14:44
bjr g lu votre message et je ve vous dire ke ca ne sert de vs culpabililser pr une reponce d'aah faitecpasser le temps n'y penser plu pr une repnce faut attendre 6 a 9 mois g ossi ecouter kon pouvez le faire passer opres du ccs assistante sociale et la vs aurez peut etre une reponce aentre 1 a 2 mois cune commission ki se reuni et la demande abouti rapide ment bon courage
0