Liquidation judiciaire

Don Filipe - 3 févr. 2009 à 22:35
 Don Filipe - 4 févr. 2009 à 19:42
Bonjour,
Je suis actuellement jeune salarié barman depuis 4 mois, l'entreprise dans laquel je travail fut placé en liquidation judiciaire et à fait appel de ce jugement ,je suis donc resté 1mois sans travailler, d'après LEXAD mon salaire dû devait être réglé dans sa totalité par un organisme, mais depuis l'appel à été accepté et je me demande si mon employeur est obligé de me payer mon salaire dans sa totalité???
Peut-il considérer que la période de non activité ne m'ait pas dû et donc de ne pas être dans l'obligation de me rémunéré?, peut-il transformer cette période en congé payé?
Que dois-je faire?
Je vous remercie d'avance

1 réponse

Votre contrat n'a pas été suspendu , c'est le fonctionnement de la société qui l' a eté

Par ces conséquences , votre employeur , ou le mandataire liquidateur doit vous payer le mois non-travaillé.
0
merci pour se renseignement, mais en cas de probleme vers qui dois-je me tourner?
étant donné que mon employeur est profondement mal honnete et qu'il n'a certainement pas envi de reglé ce qu'il me doit , merci encore sinomata ;)
0